Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapocé
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2008

CRAFTY MONKEYS - CHALLENGE N° 1 WILD ANIMALS

Donc voilà j'ai participé à un challenge organisé par Hannah et Zoé, faire une carte avec un animal sauvage :  http://hannahzoecraftymonkeys.blogspot.com/

Voici ma carte :

gala_grs_008

gala_grs_009

gala_grs_006

gala_grs_007

j'ai utilisé papier bazzill, des fleurs des perles, j'ai colorié les feuilles et les tiges avec des feutres fins. j'ai aussi mis une perle au centre de chaque fleur.

Publicité
Commentaires
C
C'est si mignon. J'aime comment vous avez fait l'éléphant ! Merci pour commenter mon blog.<br /> xxCarlyxxx
S
Wahou... quel talent! Bravo ma belle!<br /> Dis... si tu en fais une à Nout pour dimanche... j'en aurai une moi samedi?<br /> De gros bisouS... quelle famille d'artiste! BRAVO!!!
R
Hi oceane,<br /> <br /> what a great card did you make for the challenge.<br /> take a look at our blog:www.rubyandbritt.blogspot.com<br /> We've given you an award.<br /> <br /> Hugs,<br /> Ruby and Britt
J
Oh this is beautiful, I love the way you have used the flowers. Well done<br /> Hugs Jacqui x
N
bravo océane ta carte est vraiment superbe ........ j'aurais peut etre la chance d'en avoir une dimanche si tu as le temps bien sur sa me ferais un petit souvenir de toi et m^me sans carte tu sera la bienvenue a dimanche ma puce<br /> et de gros bisous rien que pour toi mais tu peux en donner un a ton frére ......... a se week end ........
Scrapocé
Publicité
Archives
Publicité